La connaissance

L’Âme peut enfin s’élever à nouveau et communiquer sur plusieurs niveaux universels. Attendez-vous à l’inattendu et permettez-vous simplement de vous étendre au-delà de tout ce que vous avez toujours cru possible.

Je dédicace ce texte à tous ceux qui se souviennent, à ceux désireux de comprendre, à toutes les âmes qui se sont retrouvées, toutes celles qui se sont séparées.

Ce n’est qu’un au revoir mes frères…

A mesure que la connaissance s’accroît…

l’attitude de la science à l’égard du monde invisible subit des modifications considérables. La terre avec tout ce qu’elle porte, les mondes physiques qui l’entourent ne sont plus seuls à attirer l’attention des savants ; ils se voient obligés de chercher plus loin encore, et d’en venir aux hypothèses sur la nature de la matière et de la force qui se trouvent dans les régions où les instruments dont ils disposent ne pénètrent pas. L’éther fait maintenant partie intégrante du domaine scientifique, et n’est plus une simple hypothèse.

Les cloisons se détachent

En effet,  les cloisons entre la matière animée et la matière inanimée sont brisées. On a trouvé que les aimants étaient en possession de pouvoirs presque dangereux, capables de communiquer certaines formes de maladies, d’une manière qui n’est pas encore expliquée d’une façon satisfaisante. La télépathie, la clairvoyance, les thérapies alternatives ne font pas encore partie de la science courante, mais ne tarderont pas à y prendre leur place.

La science

Elle a poussé ses recherches si loin, a fait preuve d’une ingéniosité si rare dans sa pénétration de la nature, de sa connaissance de l’humain, a montré une patience si inlassable dans toutes ses recherches, qu’elle obtient enfin la récompense donnée à tous ceux qui cherchent. Les forces et les êtres du plan de la nature le plus voisin du nôtre commencent à se montrer sur l’extrême limite de notre horizon physique.

Et maintenant

Elle se trouve obligée de spéculer sur les présences invisibles, pour trouver une explication rationnelle des phénomènes physiques qu’elle ne peut nier. Peu à peu, elle est entraîné bien au-delà, et sans le comprendre encore, elle est déjà en contact avec le plan astral mais pas que.

Plus d’information ??

Transmetteur, énergéticien et canal, j’exerce depuis plusieurs décennies les Soins Energétiques Universels et d’autres pratiques dans la lumière de libération des blocages en travaillant sur les Corps subtils et sur bien d’autres plans et champs énergétiques.  En effet il est bien de prendre soin de son corps physique mais aussi de tous les autres corps pour que l’Énergie Vitale circule librement.

Par tel au : +33 684 848 884
Par mail : contact@osmozic.fr

 

Arbre foret
Message de lumière
PRENDRE RDV