News Novembre 2025

L’Âme peut enfin s’élever à nouveau et communiquer sur plusieurs niveaux universels. Attendez-vous à l’inattendu et permettez-vous simplement de vous étendre au-delà de tout ce que vous avez toujours cru possible.

Ce mois Novembre nous amène à célébrer deux fêtes spirituelles païennes.

La première « le Samhain » qui n’est autre que la nouvelle année gaélique. Celle-ci marquait la fin de l’été pour les peuples celtes, le début d’une nouvelle année, et constituait un moment privilégié de rencontre entre vivants et morts.

La deuxième est « Diwali » la très populaire fête des lumières en inde. Elle célèbre le retour du victorieux Rama à Ayodhya qui n’a qu’à, selon la légende, suivre les lampes à huile pour retrouver le chemin du retour et rentrer à la maison. Mais elle a la particularité de célébrer également Ganesh, le dieu à tête d’éléphant, fils de Shiva et de Parvati, qui est « celui qui écarte les obstacles de l’égo ».

Ces deux fêtes, vous l’avez bien compris, sont tout un symbole de renouveau qui nous demande de laisser mourir notre ancien « nous » et d’accepter de terminer les parties de nous qui n’ont plus lieu d’être.

Désormais, ne serait-il pas le moment de revoir notre façon d’agir et de fonctionner ??

Pour les plus « aguerris », les initiés, n’est-il pas temps de rayonner amplement ?? Pour cela, il faudra rentrer plus en profondeur dans notre intérieur, nos parts d’ombre pour faire briller notre sacré.

Pourquoi désormais ??

tout simplement car le vent a tourné depuis une décennie et il est grand temps que les choses changent.  Auparavant, nous avons pu voir la montée de la féminité dans toute sa gloire et sa fureur. Cela a affecté profondément les expériences des énergies masculines et féminines en chacun de nous, à des degrés plus ou moins subtils, selon notre propre équilibre et espace à ce niveau. Souvenez-vous, il y a beaucoup d’hommes qui sont profondément ancrés dans le féminin et de nombreuses femmes qui vivent principalement dans leur énergie masculine. Mais à un niveau sociétal, nous avons été dirigés par une énergie masculine depuis très, trop longtemps.

L’ancienne énergie masculine est vraiment perdue dans son leadership sur Terre. C’est pourquoi beaucoup d’hommes et de femmes voulant toujours diriger avec leur côté masculin sont désorientés, épuisés et sans direction au sein d’une société qui a atteint un point d’effondrement inévitable.

Donc si vous essayez toujours aujourd’hui de faire fonctionner l’ancienne structure dans votre vie en cherchant la réussite extérieure, le succès, une position sociale, l’accumulation de la richesse ou le matérialisme, il y a de fortes chances pour que vous soyez actuellement dans une grande souffrance ou frustration. Car ces modes de fonctionnement sont anciens et révolus dans la nouvelle terre.

Et pour finir,

je suis en train de finaliser mon second livre Symbiose de l’Être 2… beaucoup plus complet que le premier et moins « manuel de recueil de mes pratiques » … je ne vous en dit pas plus pour le moment mais sachez que j’ai mis un point d’honneur pour vous apporter mes connaissances sur plus de 4 décennies de compétences spirituelles, ésotérique et pratiques énergétiques.

Plus d’information ??

Par tel au : +33 684 848 884
Par mail : contact@osmozic.fr

 

Message de Lumière Zickey
Saint Germain
PRENDRE RDV