Message de Lumière #9
“Assomption de Marie Mère de Jésus”
« Sans cesse, le sacré veut nous reconduire à notre nature pure et originelle. »
Jeudi 15 Août,
d’après l’Église catholique, Marie, mère de Jésus, n’a pas été soumise à la mort. Préservée des conséquences du péché, elle a été assumée au « ciel » avec son corps et son âme – d’où le terme assomption. Il n’y a donc pas de tombe où repose son corps. Elle fait partie des maitres ascensionnés et nous accompagne et nous protège grâce à ses énergies puissantes et lumineuses.
Aujourd’hui nous célébrons son avènement et au-delà de l’aspect religieux, la Vierge Marie est une figure spirituelle alliant amour inconditionnel, douceur et protection. Ses qualités maternelles, sa lumière et sa bienveillance lui confèrent son statut de Mère divine de tous.
Les énergies mariales sont puissantes : l’Amour et la Lumière véhiculés par Marie sont si forts qu’ils apportent un soutien précieux dans les moments difficiles.
La Vierge Marie
est intimement liée aux femmes et aux enfants. Elle peut être appelée pour apporter son aide concernant les parts de féminin blessé (traumatismes physique et/ou émotionnel), le rapport maternel, la protection des enfants…
Lorsque l’on demande assistance à la Vierge Marie, elle nous enveloppe de ses bras protecteurs pour nous remplir le cœur d’amour et de paix. Elle calme nos inquiétudes par sa présence rassurante. Elle nous aide à ouvrir notre cœur à l’amour.
Marie pénètre en vous
par l’énergie cristalline christique présente en votre cœur et par le cristal de la Terre. Avec les Êtres du Collectif Christique, Elle travaille à la restructuration du noyau de la Terre. Le monde invisible est tout à fait réel. Communiquer avec le monde invisible ouvre des potentialités insoupçonnées. Aimez plus, aimez mieux c’est la voie sacrée de l’Initié. Nous sommes des âmes incarnées ne l’oublions plus. Marie soutient votre démarche pour le plein accomplissement de votre Être. Faites de votre vie une réalisation permanente. Ne craignez pas de vous incliner en toute humilité devant Marie avec vos faiblesses. Vous connaitrez alors l’étendue de son cœur de Mère.
Les personnes ayant reçu l’initiation du Sacré-Cœur ont pour mission de servir de canal de transcendance et d’embrasser la douleur de l’humanité.
Elles ont la capacité d’absorber la douleur, par la pureté de leur canal. Cette action est inconditionnelle. Ces Êtres sont dans la compassion et ne se sentent pas victimes. Ils rayonnent en permanence. Cette voie est celle de l’équilibre des pôles. Si vous êtes coupés du Ciel ou de la Terre vous êtes dans la dualité, état déchirant de la 3è dimension.
Bouddha ne vous a-t-il pas dit de vivre la voie du milieu, position du pouvoir et de l’équilibre.