Message de Lumière #4

Et bien souvent « On dit de moi » c’est pour les autres ce que tu veux… Je sais qui je suis moi !!

Les thérapies naturelles,

Alternatives ou complémentaires à la médecine scientifique font désormais partie des choix offerts aux personnes désireuse d’aller mieux. Les soins énergétiques s’adressent à toute personne en souffrance, adulte et/ou enfant. Ils agissent conjointement sur les douleurs physiques, les difficultés émotionnelles et les souffrances psychologiques. Ils réactivent l’énergie vitale et mettent en œuvre un processus complet de retour à l’équilibre.
Ils s’effectuent par imposition des mains, le son où toutes autres approches. Ces soins peuvent relever d’une transmission ancestrale, comme d’une pratique traditionnelle.

Toutefois on peut conduire une personne sur le chemin de la guérison mais on ne peut la guérir : c’est un mythe, un mensonge, une folie, une escroquerie de dire que quelqu’un peut vous guérir.

Même si certains thérapeutes font partie de la Loge des Guérisseurs ça n’en fait pas d’eux pour autant même s’ils le revendiquent…
Malgré tout bien souvent la magie opère car au cœur de l’univers vibre une énergie pure, dont l’essence est la lumière et l’amour.

Mais on peut faire beaucoup de bien

En mettant les personnes dans l’action, dans des actions qui leur plaisent : là est la guérison car on les fait rentrer dans le chemin de la réalisation.
La vie est une cure continuelle. On est guéri par le fait qu’on est en train de changer, et d’avancer vers des situations qui sont de plus en plus agréables et confortables pour nous.
Être guéri signifie être rentré dans la voie du progrès ; être malade, c’est ne pas se poser de question sur le problème.

La guérison se situe dans le fait de se sentir de mieux en mieux pour être heureux.

Alors, le bonheur c’est vivre, oser, rire, danser, jouer, changer une routine, marcher dans le sable fin, écouter les vagues, admirer un paysage en se baladant dans la nature…. En fait, je vois un peu le bonheur partout, tout dépend comment on a envie de voir et ressentir l’expérience.
Mais c’est aussi partager, partager des expériences, des connaissances (éventuellement en lien avec l’enseignement), partager ses maux du moment, partager ses peurs, ses joies, des connaissances, des sentiments, faire de nouvelles rencontres et plus si affinité…

Au-delà de la guérison physique,

Le rôle du thérapeute est de travailler sur les plans énergétiques et spirituel. Chaque âme peut parfois se sentir enchaînée par des blocages, qu’il s’agisse d’un problème persistant, d’une lourdeur karmique, d’entités ou d’une situation qui semble insurmontable.

Si vous ressentez un malaise général, une sensation d’entrave empêchant votre épanouissement, je suis là pour vous guider. Ensemble, nous explorerons non seulement les causes manifestes, mais aussi celles enfouies dans les tréfonds de votre être, à l’origine de vos entraves énergétiques.

En éclairant ces zones d’ombre, je mobilise l’Energie et la force de la Lumière pour dénouer progressivement ces chaînes invisibles qui vous retiennent. Grâce à cette harmonisation, vous recevrez la force nécessaire pour aborder vos défis avec sérénité et retrouver votre élan vital, votre Etreté et la véritable guérison.

 

PRENDRE RDV