Message de Lumière #13

L’Âme peut enfin s’élever à nouveau et communiquer sur plusieurs niveaux universels. Attendez-vous à l’inattendu et permettez-vous simplement de vous étendre au-delà de tout ce que vous avez toujours cru possible.

Cette fin de mois d’Octobre et début Novembre nous a amené à célébrer deux fêtes spirituelles païennes.

La première « le Samhain » qui n’est autre que la nouvelle année gaélique. Celle-ci marquait la fin de l’été pour les peuples celtes, le début d’une nouvelle année, et constituait un moment privilégié de rencontre entre vivants et morts.

La deuxième est « Diwali » la très populaire fête des lumières en inde. Elle célèbre le retour du victorieux Rama à Ayodhya qui n’a qu’à, selon la légende, suivre les lampes à huile pour retrouver le chemin du retour et rentrer à la maison. Mais elle a la particularité de célébrer également Ganesh, le dieu à tête d’éléphant, fils de Shiva et de Parvati, qui est « celui qui écarte les obstacles de l’égo ».

Ces deux fêtes,

Vous l’avez bien compris, sont tout un symbole du renouveau qui nous demande de laisser mourir notre ancien “nous” et d’accepter de terminer les parties de nous qui n’ont plus lieu d’être.

Ne serait-il pas le moment de revoir notre façon d’agir ??

Pour les plus “aguerris”, les initiés, n’est-il pas temps de rayonner amplement ?? Pour cela, il faudra rentrer plus en profondeur dans notre intérieur, nos parts d’ombre.

Depuis quelques années,

Il nous ait demandé de lâcher notre agressivité, nos pulsions négatives et de colère. Tout ce qui est devenu compliqué et pas fluide pour s’adonner à plus de simplicité, de paix… Et être qui nous sommes dans l’instant.

Il est aussi temps de renouer avec tous les plaisirs tels que les désirs, les relations d’amitiés et/ou de travail mis de côté et de nous engager dans des affinités durables et saines.

Osez mes amis et ne jouez plus les adeptes du « Calimero »

– La prochaine balade initiatique sera consacrée à l’équilibre du Féminin et Masculin sacré et se déroulera le Dimanche 17 Novembre. En journée pour une balade dans la nature dans notre magnifique région des Bauges.

– Le weekend du 1er Décembre sera lui consacré à une formation sur les soins d’Isis et se déroulera à Gruffy.

– A partir du 20 novembre, j’organise de nouveau tous les 15 jours, des soirées méditation diverses et variées.

Et enfin,

un peu de promotion sur mon livre « Symbiose de l’Etre » paru aux Editions Maïa que vous pouvez acheter dans la plupart des points de ventes physiques ou virtuelles depuis bientôt 3 ans. J’ai en ma possession quelques exemplaires, à 15 euros, que je peux vous dédicacer personnellement.

Je vous rappelle donc, que si vous êtes intéressés par le weekend de formation sur les Soins d’Isis, les soirées méditations, ou les dernières balades initiatiques de ne pas hésiter à me contacter.

Puisse la lumière de Diwali illuminer votre vie et vous apporter Joie et Bonheur tout en vous souhaitant un bô regard sur vous-même qui embellira celui des autres.

PRENDRE RDV