Message de Lumière #11

L’alignement vibratoire, c’est notre responsabilité individuelle d’être éveillé en conscience divine incarnée, c’est aussi incarner sa force de vie d’étreté”.

Après un mois de Septembre bien chargé au niveau vibratoire, une peine Lune d’Equinoxe, la nouvelle lune ce jour, l’éclipse mais pas que,  je voulais vous parler un peu du Plan…

Ce Plan, Divin,

est précis, rigoureux.  Il mène à votre pleine réussite, à la pleine Conscience de chacun et chacune d’entre vous, à chaque instant et à chaque moment. Vous en êtes l’œuvre de paix !! D’ailleurs, la nouvelle lune de ce 2 octobre va encore captiver car elle coïncide avec une éclipse solaire. Ce ne sera pas juste un spectacle dans le ciel, mais un véritable catalyseur de transformations, jouant avec les polarités de notre existence. Octobre sera intense, car nous devrons canaliser une énergie considérable, que ce soit sur le plan physique et mental.

Ainsi, ce que vous pouvez faire, c’est rayonner et résonner l’état que vous voulez.
Vous savez, il existe des lois universelles et l’une d’elle s’appelle la Loi de Réciprocité. Cette Loi est particulière, globalement, pour faire court, elle signifie, que le monde vous rendra ce que vous lui donnez. Par conséquent, tout ce que vous voulez, vous êtes invité à l’offrir.
Sur cette Terre, vous êtes venu vous redécouvrir. Vous êtes venu vous trouver dans vos rapports à l’autre, dans vos rapports à l’amour.

Lorsque vous êtes abattu par une situation,

dites-vous ceci : l’Univers vous veut le plus grand bien, et vous êtes l’Univers. C’est vous-même qui voulez le plus grand bien pour vous-même, et vous pouvez, pour commencer, l’avoir en cessant de vous plaindre. C’est difficile, pour beaucoup d’entre nous et principalement les Occidentaux, voire même très difficile, de cesser de se plaindre, pourtant, cette réalité est une force bien présente et unique.

Cette force de gratitude vous permet de vous étendre aux autres…D’ailleurs le Christ dit un jour à ses disciples « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme ?? elle a fait une bonne action à mon égard ». « Soyez en paix et que la paix règne dans vos cœurs ».

Sachez, que lorsque nous avons assez de paix, assez d’amour pour soi, assez de gratitude y compris pour ce monde, nous sommes capables d’offrir à l’autre, en conséquence, et par amplification de s’étendre. S’étendre encore et encore par amour, paix et joie, c’est une des caractéristiques de Dieu par le Christ, avec le Christ, dans le Christ Unifié.

Avoir confiance en soi, c’est oser faire le contraire de ce que les autres attendent de nous.

 

PRENDRE RDV