La Loi d’Attraction

De nouveau je me réjouis de partager ce nouveau texte de mon Amie Magali sur les 12 Lois Universelles…12 Lois, 12 Jours.
Que celui-ci vous apporte justesse et recentrage dans votre Etreté et confiance en votre devenir. « Je lâche prise facilement car je sais que quoiqu’il arrive dans ma vie, je crois  en chaque affirmation car le meilleur arrive et je l’obtiens toujours. »

Zickey

La loi d’attraction « Notre énergie attirera une énergie semblable à la nôtre. Nos pensées, sentiments, paroles et actions produisent de l’énergie. Cette énergie attire l’énergie similaire » est une loi qui a fait beaucoup parler d’elle. Le Secret (film ou livres dérivés du film) est très présent dans le spirituel actuel et est largement connu même des personnes qui ne cheminent pas dans cette quête de liberté d’être soi en bien-être et joie. Que l’on s’ouvre à l’état d’esprit de l’holisme, doctrine philosophique qui ne dissocie pas l’être humain du Tout dans lequel il s’inscrit, ou qu’on ne s’y ouvre pas, la loi d’attraction agit quand même. Sans qu’on le contrôle, la vie va nous amener les situations, les événements, les personnes, qui vont interagir d’une manière ou d’une autre avec ce qu’on pense, ce qu’on ressent, ce que l’on met en place pour réaliser nos rêves et contribuer à notre construction. Pour retrouver confiance en soi, rebooster nos espoirs, se brancher sur l’énergie de création qui est le courant le plus puissant dans la réalisation de nos existences sur Terre, en art-thérapie, on propose la réalisation d’un tableau d’attraction. Récolter les images qui nous font rêver ou qui correspondent à ce que l’on souhaite pour matérialiser notre bonheur sur le chemin de nos vies, écrire et dessiner les objectifs que l’on veut atteindre, passent par cette loi d’attraction. Encrer et matérialiser par la peinture, l’écriture, le collage d’images, nos pensées de réussite, notre besoin de guérison, de protection, c’est ancrer notre énergie dans l’énergie de la loi d’attraction qui nous va envoyer l’énergie similaire et donc nous envoyer la réalisation de nos désirs. Le temps n’existe pas dans l’invisible et le risque pris en conscientisant cette loi est de devoir travailler l’énergie du manque et du désespoir. Si on vibre le manque, c’est le rien, l’absence, le vide, l’attente qui nous seront envoyés en priorité. La déception en découle et elle baisse nos vibrations. Ne voir rien venir peut nous décourager. Ne pas obtenir ce que l’on souhaite à une date précise que nous avions fixée nous-même peut aussi nous faire croire que cette loi n’est pas juste ou ne fonctionne pas vraiment. La fatigue et la lassitude peuvent aussi s’immiscer si la guérison est lente. On travaillera alors le lâcher prise et la foi en pensées positives en comprenant que nos esprits limités voient un certain scenario mais que s’il ne se matérialise pas c’est que quelque chose de beaucoup plus grand nous attend. On raisonne en énergie qui attire une énergie similaire avec la loi d’attraction. Notre projet, notre rêve, notre souhait ou notre objectif a atteindre est envoyé dans l’antenne réseau énergétiquement, l’Univers va envoyer l’énergie qui en découle mais sans tenir compte des limites que notre esprit mental a imaginé. C’est plutôt une bonne nouvelle même si parfois ça fait râler.

Comme je dis souvent et je me le répète régulièrement pour garder le cap : matérialise en pensant Ta vie, tes rêves, tes souhaits, tes sentiments dans l’espace sacré de ton Cœur, vis en ressentant le bonheur de leurs énergies présentent en toi et déjà réalisées puis accepte de naviguer à vue les yeux bandés pendant que le téléchargement dans la matière s’opère.

Magali Roques

https://www.facebook.com/maplumedange

PRENDRE RDV