La Loi de Cause à Effet

De nouveau je me réjouis de partager ce nouveau texte de mon Amie Magali sur les 12 Lois Universelles…12 Lois, 12 Jours.
Que celui-ci vous apporte justesse et recentrage dans votre Etreté et confiance en votre devenir. Voici le 6ème Accord « Que votre pensée soit créatrice. Ayez des pensées pures et créatrices de votre devenir. Chaque pensée se réfugie dans le désir absolu de qui vous êtes, ce que vous êtes. Soyez justes dans vos accords et autorisez-vous à marcher la parole qui reflète vos pensées positives. »

Zickey

Ce que nous envoyons va revenir à nous. Rien n’est laissé au hasard. Chaque action génère une émotion. L’énergie de cette émotion reviendra à nous tel un boomerang. J’ai toujours aimé cette image de boomerang parce que si ce que nous envoyons revient à nous, il y a des circonstances et des situations rencontrées dans la matrice qui nous demandent donc de réagir à l’inverse de l’attaque qu’on reçoit. Lorsqu’on a conscience du boomerang, on peut laisser l’univers nous rendre justice, si le silence ne peut s’imposer en réponse à l’attaque, notre réaction émotionnelle en sachant que rien n’est laissé au hasard et que l’énergie envoyée par la personne sera renvoyée d’une manière ou d’une autre à l’agresseur, notre positionnement peut autoriser à notre esprit plus de détachement, plus de hauteur. Cette loi rappelle l’enseignement sacré de l’histoire de tendre l’autre joue. Non il ne s’agit pas de se laisser taper pour se soumettre, il s’agit, par notre conscience, de ne pas tomber au niveau des basses vibrations de l’être en face afin d’éviter de lancer notre propre boomerang dans notre propre champ vibratoire. Répondre par une question qui met la personne face à la toxicité de son comportement permet de découper proprement par exemple. Chaque action génère une émotion et l’énergie de cette émotion reviendra à nous. On envoie de l’amour on recevra plus d’amour. Ok mais il est important de rappeler que faire semblant ne dupe pas l’Univers. On entend beaucoup dans le spirituel spiritueux et les méthodes de coaching en leadership des conseils et recommandations de stratégie de bienveillance qui me font me dresser les cheveux sur la tête. Après je ressemble à un cacatoès !

Complimenter, se dire qu’on s’aime, pour générer la confiance de notre équipe, de notre clientèle ou de nos amis c’est merveilleux mais si vous ne le vibrez pas vraiment ce ressenti partagé, tôt ou tard le boomerang vous reviendra en pleine gueule. Confondre bienveillance avec hypocrisie n’alimentera jamais les liens relationnels sur le long terme. Le chemin de connexion et d’application des lois de l’Univers est le chemin de la Vérité. Être authentique est primordial. L’authenticité et la compassion sincères s’acquièrent au fur et à mesure que nous faisons tomber les masques et les boucliers de protection, au fur et à mesure que nous nous connectons à l’amour vrai. Il est préférable bien sûr de faire un compliment qu’une critique méchante gratuite mais si vous l’avez dit sans vraiment le penser, sans vraiment le vibrer ne vous étonnez pas si un jour la personne s’éloigne. Là vous vous direz « mais pourtant j’étais gentil avec elle je ne comprends pas ? » Oui tu as été gentil mais toutes les choses que tu lui as dites sans les penser en hypocrisie totale même inconsciente parce que tu l’as fait pour être apprécié ne comptent pas. Énergétiquement tout se sait. Parfois il vaut mieux un sourire silencieux sincère qu’un faux compliment pour rester en vérité.

Magali Roques

https://www.facebook.com/maplumedange

PRENDRE RDV