Les Clefs du Changement

Il ne suffit pas de penser avec son cœur pour refuser le mensonge tout en refusant la médiocrité et la méchanceté.

Ecouter son intuition.

Certains parlent de sixième sens mais c’est avant tout écouter sa petite voix intérieure en ayant la conviction de prédire, anticiper et ressentir les choses. C’est s’émerveiller devant la vie et dire stop au mental.

S’émerveiller.

C’est voire le monde à travers ses yeux d’enfant et profiter des moments simples de la vie en étant touché par la grâce divine. Être sensible en ouvrant grand les yeux.

Transmettre.

C’est mettre à profit ce que l’on possède pour l’enseigner, le diffuser aux autres avec bonté et sagesse. Chacun est dépositaire d’une richesse à partager et chacun de nous est son propre maître. A partager sans modération et sans attente d’un éventuel retour.

Apprendre.

C’est perdre totalement son identité secondaire au service de son êtreté. C’est la quête vitale du nouveau monde et entrer pudiquement dans la cinquième dimension. L’expérience vous donne accès au monde divin si vous accueillez le fait que connaissance et savoir sont deux opposés. Sachez que nous ne savons rien… Mystère !

Donner.

C’est transmettre… C’est agir avec Amour car rien sur cette terre nous appartient. Renoncer à ses propres intérêts au profit de ceux des autres, tel est le véritable don de soi. C’est être spirituel dans toute sa splendeur. La véritable acceptation qui consiste à transformer tout ce qui nous arrive, nous touche, en un bel acte d’Amour afin que l’autre se sente aimé.

Aimer tout simplement avec bienveillance et humilité, c’est redécouvrir le sens des notions de la vie spirituelle.

 

 

PRENDRE RDV