Un des plus grands remèdes à la souffrance est votre capacité à lâcher-prise.
Lorsque que vous souffrez d’une situation, ce n’est jamais la situation elle-même qui vous fait souffrir mais le rapport et les sentiments que vous entretenez avec elle.
Lâcher cette emprise c’est dire à l’Amour : « Élève moi dans l’harmonie de ce qui est ». C’est accepter de ne plus se faire souffrir avec ce qui a été, ce qui devrait être ou ce qui sera, pour rentrer dans l’instant et l’accueillir tel qu’il est. Dès lors que vous cultivez la sagesse du lâcher prise, des solutions se présentent à vous de manière inattendue, la situation se dénoue par des chemins que vous n’auriez pu imaginer et vous êtes aux premières loges pour constater les effets de l’Amour libre, l’Amour en action vers votre bien-être et votre réalisation.
Ne doutez jamais de La Grande Intelligence Universelle qui dès lors que vous la laisser en action, façonne des chemins aussi lumineux que les enseignements que vous en retirez.
J’accepte de reconnaitre et d’accueillir les émotions qui m’habitent. Je choisis de les verbaliser afin de m’en libérer. L’amour et la lumière que je véhicule forment un bouclier qui me protège à chaque instant.
Fais confiance à ta petite voix intérieure, ton cœur, pour savoir ce qui est bon pour toi. Tu laisses la douceur prendre place dans ta vie. Confiance en la lumière, en ce qui est juste pour Toi.