Fréquence; Vibratoire; Terre; Humain;

Soyez le changement que vous voulez être et vous le permettre en toute sincérité.

La Terre est en mouvement à nouveau et fortement. Son taux vibratoire a dépassé des valeurs inestimables il y a encore peu. Vos vibrations devront s’accroitre en même temps que les changements de la Terre.
Pour aller avec ce changement, vous devrez vous adapter et faire tout le contraire de ce que vous avez fait jusqu’à maintenant. Pour cela, arrêtez d’avoir peur de ce changement.

Soyez prêts

Sois-vous êtes prêt à abandonner les façons de vivre qui ne vous convenait pas, soit vous ne l’êtes pas. Fini les « demi mesures » aujourd’hui. Prêt ou non, la nouvelle terre est Ici à votre disposition que vous l’acceptiez ou non. Ce n’est pas un changement qui a lieu du jour au lendemain. Cela s’est fait progressivement : d’abord en 1973, puis 1977 et 1979 et pour finir 2002 vos fréquences, tant dans le corps que dans l’esprit, ont changé.

Votre avenir en dépend

Les changements dans le corps deviennent encore plus difficiles à supporter parce que si c’était facile, vous resteriez la même personne et en restant ainsi, cela vous affecte et vous n’évoluez pas spirituellement ou émotionnellement. Il devient plus difficile que jamais pour la Terre de rester dans les modes de pensée, de travail, d’alimentation et de vie de la troisième dimension. Maintenant essayez de rester calme et de savoir que vous devez faire face à la situation. Si vous refusez ou ne pouvez pas vous adapter, ça va être compliqué.

Quelles options

Ce n’est pas si mal comme option, mais si vous voulez rester dans votre corps, changez avec les fréquences. Ayez confiance en votre capacité à gérer cela.
Cessez de vous embourber dans des schémas de pensée, des personnalités qui vous entourent, un contenu télévisuel, un patron ou une charge de travail lourde de vibration inférieure. Tout cela devra changer. Laissez votre corps se mettre à niveau en vous intéressant moins aux aliments solides et plus à l’eau, au son et à la lumière.

Laisser filer l’ombre vers ceux qui l’attirent… vous valez beaucoup mieux.

 

PRENDRE RDV