Éveillez votre Kundalini

L’éveil de la Kundalini est une pratique spirituelle dans laquelle l’énergie à la base de la colonne vertébrale commence à monter dans le sommet de ton corps.

L’éveil de la Kundalini est souvent perçu comme le Graal de la quête spirituelle. Nombreux sont ceux qui, par la méditation, des techniques de respiration, des postures de yoga et la récitation de mantras, espèrent un jour connaître l’expérience transformatrice de cette énergie primordiale.
C’est l’énergie vitale qui sommeille en chacun de nous et lorsqu’elle se réveille, la Kundalini remonte tel un serpent par la moelle épinière, plus exactement du sacrum au sommet de la tête, activant, lors de son ascension, un à un, nos sept chakras, de la voie royale, ces centres d’énergie subtile situés le long de notre canal central.
Si le processus est purement physique, il engendre généralement une résonance spirituelle considérable. Une nouvelle vision du monde accompagnée d’un sentiment d’unité avec l’univers, une amplification des sens, de l’intuition et des perceptions voire une connexion à d’autres réalités et dimensions générant des capacités extrasensorielles hors du commun.

Voici une explication d’une technique en trois parties permettant son éveil…

Si vous êtes vraiment prêt et suffisamment éveillé et non pas disposé à satisfaire un problème de personnalité, pour commencer, la première partie de cette technique de l’éveil de la Kundalini est le contrôle de votre respiration. Déplacer la domination de sa respiration, permet de tirer l’énergie subtile de la Kundalini partant de sa dormance située à la base de la colonne vertébrale tout en remontant jusqu’en haut de sa tête. Prenez le temps de bien inhaler. Et maintenant que vous inspirez, portez votre attention à la base de votre colonne vertébrale, vers le haut de celle-ci jusque dans le haut de votre tête, un peu comme si vous « respiriez » de l’énergie.
Vous n’avez pas besoin d’imaginer quoi que ce soit. Il ne s’agit pas ici d’imagination, mais de concentration.

La Kundalini n’est pas le contrôle du souffle, mais de l’énergie vitale qui circule dans les Nadis, donc avec un peu de patience qui sait…

A priori, l’expérience peut sembler séduisante par la magie qu’elle véhicule. Néanmoins, il est indispensable de garder à l’esprit qu’elle n’est pas sans risque. En effet, si cette énergie est libérée trop rapidement, sans accompagnement ni préparation préalable, cela peut entraîner de sérieux désordres physiques et émotionnels…

 

PRENDRE RDV