La règle des trois clics

L’alignement vibratoire, c’est notre responsabilité individuelle d’être éveillé en conscience divine incarnée, c’est aussi incarner sa force de vie d’étreté”.

Que penser de ces personnes sur les réseaux soit-disant sociaux qui se revendiquent thérapeutes, médiums, guérisseurs, coach en tout genre, etc… Qui publient à tout va en décidant détenir la science infuse, la vérité absolue, revendiquant: l’Amour, la compassion, le désir profond d’aider son prochain, prônant haut et fort être dans la lumière…pour faire court mais les compléments ne manquent pas, et, au moindre désaccord avec un proche, un ami, un ex rentrer dans une impulsivité que je nommerais chronique et colérique voire bi-polaire, clamer la sagesse divine, faire porter le chapeau à l’autre sans se remettre en question et porter l’infâme jugement en appliquant la règle des 3 clics…
Cette fameuse règle qui consiste à supprimer les mécréants de sa liste d’amis, et en fonction de ses blessures profondes, aller jusqu’à les bloquer !!
Ca vous parle ?? pourtant je ne vise personne en particulier même si je l’ai  aussi déjà vécu par le passé.
La vie n’est pas virtuelle ni cachée derrière un écran !! vive la liberté d’expression et les rapports humains “sains” !!
Ceux qui me connaissent bien savent que j’exprime avec foi ce que je pense, écoute avec une patience incroyable l’autre, et n’hésite pas à aider celui qui le demande sans jamais porter de jugement.
Malgré tout “ça dérange” alors je souris car rien n’est plus terrible que la rancœur, la malveillance et la méchanceté sortie tout droit des blessures liées aux formes pensées négatives et tant d’autres choses qui remontent des fois à 10 ans, 20 ans voir beaucoup plus.