3ème Oeil

Retour vers l’onglet “Ateliers”

 

Ajna Troisième oeil

C’est le chakra des clairvoyants. Aussi appelé Ajna chez les Hindouistes c’est  le 6ème chakra. Il est situé au niveau du front, entre les deux sourcils et est présent chez chacun d’entre nous. C’est le chakra qui est le plus utile dans le développement de votre intuition et de votre sixième sens car c’est le siège de l’intuition et donc des capacités de l’Esprit. Toutes perceptions, intuitions ou ressentis sont issus de ce chakra. Il permet aussi d’améliorer votre niveau de Conscience. Il est bien souvent associé à la glande pinéale.
Le troisième œil est votre source de perception extrasensorielle, le siège de la vue psychique et de la sagesse. C’est une porte d’accès à l’intuition spirituelle vous offrant ainsi une « vision globale » de la vie, avec tous ses niveaux d’interaction énergétique.
Ici résident votre clairvoyance, votre intuition et votre éveil personnel et permet ainsi d’accéder à la connaissance. Ce chakra travaille aussi d’une façon unique avec tous les autres.

Il est le centre du pardon et de la compassion. Le pouvoir du pardon remplace la colère, la haine et les sentiments de revanche par l’humilité et une conscience sans pensées qui révèle en nous la beauté du silence et la réalité du moment présent. La pureté des yeux est importante pour ce centre. Une façon de nettoyer Ajna est de regarder la nature, le ciel et la terre.

Dans cet atelier, après un peu de théorie globale nous essayerons ensemble certaines pratiques pour venir amorcer une connexion avec lui en le stimulant pour affiner vos perceptions…

A découvrir…

PRENDRE RDV