Admettre ses erreurs

“L’unique homme qui ne se trompe pas est celui qui ne fait jamais rien.”

Goethe

Si le fait de se tromper nous rend plus humains, le fait d’admettre nos erreurs et de demander pardon nous rend divins. Cependant, nous vivons dans une époque marquée par l’apparence infaillible. Une époque où les personnes qui n’admettent pas leurs erreurs affluent. Alors fuyez ces personnes qui ont toujours raison. Évitez celles qui ne reconnaissent jamais leurs torts, ces personnes toujours étonnées du mal qu’elles font aux autres.

Elles ne réalisent pas la portée de leurs actes.

Mettez de la distance avec ces personnes qui remettent toujours la faute sur l’autre. Ces personnes qui t’appellent quand elles ont besoin de toi, et qui t’oublient quand elles ont fini de profiter. Éloignez-vous de ceux qui disent vous aimer, mais qui disparaissent sans donner de nouvelles. Bien souvent, elles réapparaissent un jour, comme si de rien n’était.

Tenez-vous vous loin de ceux à qui vous êtes censés manquer et qui ne trouvent pas le temps de vous voir. Méfiez-vous de toutes ces personnes malveillantes qui vous font de la peine, à répétition, régulièrement et à qui vous pensez tenir.

L’irresponsabilité personnelle

Est liée à manque de compétences sociales, au besoin de reconnaissance.  Ainsi, les personnes qui n’admettent pas leurs erreurs sont également celles qui présentent de graves carences émotionnelles.

Préférez-vous, Aimez-vous, mettez votre bonheur au premier plan, faites ce qui est bon pour vous et votre bien-être.

Arrêtez de souffrir pour une relation qui n’en est pas une. Faites le bon choix et écoutez votre cœur Il détient toutes les réponses.

 

PRENDRE RDV