Accélération Vibratoire de l’Être
Lorsque nous aurons ressenti et vraiment compris que nous faisons tous partie de cet immense univers, que nous suivons tous des trajectoires différentes mais obéissants aux mêmes lois, nous ne pouvons qu’aller vers cette vibration, là où se trouve le bonheur.
Si nous prenons conscience que nous sommes sur cette terre pour être heureux, nous pourrons alors nous libérer de ces chaines que nous nous sommes créées, de nos peurs entrainant des blessures, de nos frustrations.
Comment procéder
Par un travail sur soi, nous permettant d’aller jusqu’à la cause de tous ces maux, nous mènera à la libération de l’esprit, du cœur et du corps. L’être humain peut être pleinement heureux dans tout son être quand il réalise tout ce qu’il porte en lui, quand il ressent que, là où il est dans l’univers, il a toute sa valeur vibratoire. Il n’y a rien d’autre qu’un souffle gigantesque qui nous propulse vers notre destiné ultime, de la libération. La lumière est pour tous, la joie et l’amour pour tous.
Le secret de l’accélération vibratoire, réside dans le fait que lorsque la Personnalité prend le contrôle, ou entre en activité, et ensuite lorsque la Monade prend elle-même le contrôle. C’est ainsi que changements et vitalité croissent.
Du fait de passer à l’action, on peut dire que l’effet produit dans la matière est tourbillonnant et nous pouvons apercevoir des sphères de feu situées :
Dans la région la plus basse de la colonne vertébrale.
Entre les côtes, juste en dessous du diaphragme.
Dans la partie gauche de la poitrine.
Dans le centre de la gorge.
Juste au-dessus de la tête