Réponse vœux 2025
Hey !
Bonne année, cher lutin !
Serait-ce « la bonne » cette fois ?
C’est un bonheur de lire et de visualiser la grande invocation quand la soif de Lumière devient si grande !
Tu as raison, c’est pour l’instant encore les dernières heures du chœur des menteurs et des lavages de cerveau si bien orchestrées par les médias de nos milliardaires locaux mais il faut qu’ils en profitent vite, plus personne ne les croit aujourd’hui, d’autant plus que dans les années proches, le mensonge ne sera plus possible, car de plus en plus de gens vont développer cette capacité de leur centre cardiaque à discerner l’authentique du frelaté :
La vibration émise est caractéristique …
Bien entendu, le silence en réponse ne signifie pas qu’un énoncé soit faux en absolu, non, cela signifie juste que cela ne correspond pas à notre univers a nous … car il ne peut y avoir de lutte « pour ou contre » à ce niveau de conscience
qui va bientôt devenir, du moins je le crois, celui de l’humanité.
Daniel Meurois, le fidèle messager que j’ai bien connu parlait (discrètement) il y a quelques années d’un même phénomène avec ses mots à lui, j’avais « fixé » sur ce sujet car j’ai vécu dans ma jeunesse un truc identique jusqu’à ce que je demande à ce que cela s’arrête, car ça devenait franchement douloureux, comme si je me déplaçais sur le fil d’un rasoir, avec un énorme élastique me ramenant avec insistance vers la vibration des humains …
Ca s’est donc arrêté, heureusement… mais je sais que si l’un d’entre nous a pu le vivre, ça signifie que c’est possible pour chacun de nous, et pour tout le monde un beau jour. Par un phénomène du genre « bonne contagion », ou l’histoire du centième singe…
Je reparle de ça,
Parce qu’il est vraiment temps aujourd’hui que le cœur de chacun de nous s’éveille. Daniel, qui en parlait a mots couverts, donnait un timing probable avec 2030 pour horizon. Donc cela devrait commencer se manifester d’ici là … (nul ne connaît l’avenir, on peut juste percevoir quelques trajectoires possibles qui évoluent perpétuellement en fonction de l’évolution de l’humanité)
Alors, les darmanin et autres ambitieux prêts a tous les mensonges pour parvenir à leurs fin auront les plus grandes difficultés à convaincre la foule qui se réveillera et sortira de sa torpeur. ça me fait rire de voir s’agiter encore un nombre étonnant de petits chefs en herbe dont les dents rayent le parquet, tellement d’isonogoud qui grenouillent pour devenir (enfin !) calife à la place du calife quand justement, il n’y aura plus besoin de calife, juste de représentants sincères et honnêtes … oh ! pas de gros mots s’il vous plaît ! ce monde fait parfois preuve d’un humour étonnant …
D’ailleurs,
Ce petit monde d’isnogoud contribue activement à l’effritement galopant de notre grand timonier du moment, le dernier peut être, dont l’image s’évapore déjà du champs de notre conscience, privée de l’énergie qu’on lui offre inconsciemment jusqu’à ne plus avoir d’existence réelle, le chef des 40 voleurs (en fait, le Pinocchio de ceux qui tirent les ficelles de ce grand théâtre chez nous) voit le sol se dérober sous lui, inexorablement, comme une peau de chagrin. Ce n’est pas une revanche, c’est on ne peut mieux, un champ d’observation révélateur de ce qu’il se passe en vérité. Lorsque les humains deviendront lucides, ils ne nourriront plus ce monde factice ou des profiteurs exploitent à leur seul bénéfice la crédulité et le sommeil des autres. Pas besoin de nouvelle révolution pour cela, il s’écroule de lui-même comme tout ce qui s’avérera inapte au monde nouveau.
Et comme tu dis si bien,
Tout ça va faire un sacré remue-ménage, car « la bête » s’agitera violemment dans ses derniers soubresauts … en cela, le temps est une variable d’ajustement, mais je ne crois pas que la Terre supportera encore longtemps pareil agissement destructeur des humains à sa surface. Cela devient aussi insupportable pour les humains…
Pour ma part, je me sens comme dans un bassin qu’on est en train de nettoyer, on voit trouble jusqu’à ce que la vase soit enfin, évacuée… mais ça me motive pour être encore ici-bas afin d’assister au grand réveil de nos frères humains !
Annick de Souzenelle,
Expliquait que les notions de bien et de mal sont des approximations des traducteurs du moyen âge, en vérité, il n’y a que l’inaccompli et l’accompli ! et ça change diablement notre regard, adieu la culpabilisation qui nous a servi de chaîne des millénaires durant …et haut les cœurs
!Accomplissons-nous !
Jean.