Flammes Divines

J’ai mis presque 2 ans à comprendre ça…

La présence d’âme(s) sœur(s) est légitime auprès de votre Flamme jumelle, elles ne « prennent » pas votre place, le lien qui les unit n’est pas moins important et sacré que celui qui vous unit à votre jumeau/jumelle.
En tant qu’incarnation terrestre de la Flamme Divine, le respect (l’Amour) pour notre prochain est de mise: cela passe par le respect de soi-même et donc de votre Flamme jumelle, de ses choix et par conséquent, des âmes sœurs qu’elle attire sur son chemin de vie.
Diaboliser, médire, jalouser, envier etc. ces âmes sœurs ne fait que vous éloigner un peu plus de vous-même (et DONC, de votre Flamme puisque vous êtes UN), de l’Amour Divin qui est en vous et qui a Conscience que tous les êtres sont une facette d’un même diamant.
C’est vous/lui-même que votre Flamme recherche dans ses relations amoureuses et amicales… et elle reviendra toujours à la Maison ! Elle vous Aime à travers ces âmes, n’est-ce pas un acte d’Amour magnifique ?
Ces âmes qui guérissent et qui accompagnent sont une bénédiction, elles sont merveilleuses !!

L’Amour n’est pas possessif.
Et le mariage sacré en 7D entre les 2 Flammes est éternel, il ne sera jamais caduque car rien ne peut séparer ce que Dieu a unit. Nous sommes une seule et même âme… Alors pourquoi s’inquiéter d’une union physique ? se morfondre ? souffrir ? Votre Flamme jumelle c’est vous-même et elle est en vous ! autour de vous ! n’est-ce pas magique ?
La réunion physique est une alchimie, si vous n’êtes pas prêts tous les deux à cette fusion, il y aura de nouveau une séparation.
Cette alliance physique advient uniquement si c’est dans le Plan Divin, c’est à accepter, totalement, inconditionnellement.
C’est hors de notre contrôle et de notre volonté.
Restons humbles face à la volonté Divine! Nous sommes des êtres mi-humains mi- dieux mais il y a une hiérarchie pour tout, c’est ainsi dans le monde de la dualité que nous avons CHOISI… d’expérimenter.

Votre Myrah,
au Service du couple Divin

This entry was posted in Chronique - Spirituel. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *